5 DANS UNE NOUVELLE USINE D’IMPRESSION SUR COTON 1, D’accès ge. »:°;zst: tt » » ,—e. e..,0 maquettiste, 17 couleurs, dont le blanc pur, qui prend un relief particulier sur le blanc plus terne de la toile. 2. Un ouvrier dose et mélange les encres. Il emplit les bassines disposées auprès de chaque ouvrière qui Y puisera au fur et à mesure des couleurs à passer. 3. Vue générale du hall de l’usine long de 70 métres. Chacune des six tables d’impression a longueur d’une pièce de toile :50 mètres. La toile se déroule l’aide d’un treuil mobile et vient se fixer sur la table enduite d’un adhésif léger. 4. Les différentes couleurs sont appliquées à l’aide ‘eretcreevenctrrn’deti7Z2en’an’::ril).PErruCr’. position des applications donne le motif final. Les ouvrières — elles sont le plus souvent deux — posent sur la toile chaque cadre l’un après l’autre. Munie d’une raclette enduite d’encre, Itimprinseuse appuie fortement sue le cadre dans un mouvement d’aller et retour. Pour ne pas atténuer la couleur encore fraiche à l’endroit du raccord des motifs. elle en sautera un sur deux. Une fois achevée l’impression de la sent e4 ex nr t elle son ses pas< rn Pr.% secneaentre temps. C'est toujours'la couleur la plus claire qui est appliquée la première.nAprès usage les ezedrunx' et' é,;C' Cne eut ,C,,,reZeree 5. Imprimée dans la totalité et soulevée sur des baguettes, la toile séchera facilement dans la nuit. 6. Puis elle sera roulée et emballée pour l'expédition. réal, A lie S.l., des Porrnerdier, 43