Les belles matières… et la eulslaseéhaliM Phot. G. tic la 1 6. – La paille, qu’Arlette Puget roule, lisse, déchiquette et plie oour lui donner des formes séduisantes un soleil, une 11:ruaace’lenpIocs. ».;’,,unet »,reapr7erCirle.:2a,::17.,7, en caemaleu.’ani’mendqleeplus pâle au caramel le plus soutenu. Une armature soutient les formes et leur donne leur rlief. e. « :edLltcb`77:’? ».::■5,f1Jatane,:% »4,FLeacn.hejr.Pr1rtrie?:’,.`.:Sell » sapin). L’ensemble est ciré. Les poteries de terre naturelle, ocre, bis ou noir sont de Pierre Boulot. (Steph Simon. éditeur.) 8. • Le liège creusé en forme de coupe pour recevoir les fruits d’Elisabeth Burnat. Les grès de Peerlot que tiédissent riseuv:uélagluee’l’O’rr‘tréi.■t »bree man lpear:lon »Jetca,ebe,.°Ztr■ enfin tes deux tabourets en bois d’olivier luisant, qui font ar, :5rtereceezee%er,C,°=ell P. • C’est l’opposé du laboratoire. Voici, bien dissimulés Cee.LegerZefeepearertees,1;’ealt rt=e I: et son banc circulaire Pouve des amateurs_ln,iver. Le couvert m;.,7e:rcâ’relre ample et solitle. 10. • Facile à entretenir du sol au piston& cetté autre cuisine, rl’ne ea’e’ee’r’31:qédeeaece°:leusLeCZLedettae0ei:: 03