BItS sc LPTÉs 22 D ‘ A 0 E Al 0 F exposition, manifeste, une fois de plus. une véritable maitrise de sculpteur sur bois. Les splendeurs brunes du noyer, parfois teinté légèrement de différents tons, qui y ajoutent leur chaleur. s’animent extraor-dinairement sous son ciseau. Ce sont tantôt des galbes puis-sants, des arêtes nerveuses. et tantôt des douceurs, des déli-catesses de modelé ma Fon croit voir courir des frissons. Ce sont toujours des compo-sitions superbement équilibrées. Artémoff sait qu’il n’est deseulp-leur que celui qui collabore avec la lumière, animatrice des formes. Aussi, sur chacun de ses panneaux des clartés clou-ces ou vives viennent s’accro-cher et répandent sur Viouvre un charme singulier. Nous ne pouvons que nous associer au tari, exprimé ré-cemment par le critique d’art Ivanhoe Rambosson qui récla-mait pour Arlemoff la possibi-lité de s’exprimer dans une rouvre importante, sur de grau des surfaces, el qui demandait qu’on lui confiât la décoration d’un palais ou d’un paquebot. GANIES WYPTIQUE, F S. FIND ART DOC