6o DESSINS, PASTELS, AQUARELLES MODERNES LEMOINE (Jacques-Antoine-Marie) 17 5 2-18 24. 295 — Portrait de femme. Elle est représentée en buste, légèrement tournée à gauche. Crayon noir et estompe, rehaussé de blanc; de forme ovale. Haut., 25 cent.; larg., so cent. Exposition centennale de l’Art français à Saint-Pétersbourg (1912), n. 385. LENAIL (Marie-Joseph-Ernest) 296 — Chasse à courre; la curée. Aquarelle. Signée à droite, en bas : Le Xail. Vente F. Mollet (10 mai 1902), n° 98. Haut., I 1 cent larg., .8 cent. LEPÈRE (Louis-Auguste) 297 — Le Clovis, plateau de Belle-Croix (forêt de Fontainebleau). Bois gravé par l’artiste même; les fonds sont recouverts de peinture à l’huile. Signé (inversé), à droite, en bas. Haut., al cent., larg., .5 cent. IO. L’estampe est décrite sous le n° 208 du cota). de )’oeuvre, par Lotz-Brissonneau. LEPÈRE (Louis-Auguste) 298 — Matin, carrefour des forts de Marlotte. Bois gravé par l’artiste même; les fonds sont recouverts de peinture à l’huile. Haut., 23 cent.; lare., 15 cent. L’estampe est décrite sous le n. 199 du ratai. de l’oeuvre, par Loto-Brissonneau. LEPÈRE (Louis-Auguste) 299 — Le coin de la rue de la Lune et du boulevard Bonne-Nouvelle. Dessin à la mine de plomb avec reprises de sanguine. Signé à droite, en bas : A. Lepère. Légende à gauche de la main de l’artiste. Haut., 18 cent.; larg., it cent. Gravé sur bois par Lepàre (calai. Lot2-Brissonneau, re 226).