LES BIJOUX RETROUVENT PROGRESS 414 4 1 R ÉCLAT ET LEUR FÉERIE D’ANTAN. BRY A CRÉEel I D’OR AUQUEL S’ACCROCHE UNE 1 1.11 F, DE MER EN OR ET DI AMANTS. DEUX PETITES ÉTOILE, -s ORTIES SE POSENT DANS LES CHEVEUX. t’EST UNE JOIE DEMPORTER F 14, 51.1. N PARFUM 5111. I L’EXCELLENCE DU PRODUIT S »:41111 11 I NITECHNIQUE PARE 511 5NTE QI.EST., DE CF I 51 III II I OES BOUCHONS III MEME QI F DEN F 1 EN g 1 III.BD, III l’1 1 1/E PORC. Al,•1 TH111. F N 1 1I• 14 / 1151 11111 II II 11141 11T BON G(II I. CETTE PARURE DI SOIR EN PLUMES D’AUTRUCHE EN FORME DE FEUILLE DE IF RN 550 4417BRY FAIT DE LA FF5151 e I 5 FANTASTIQUE OISE 41 III P 511 5015, UNE CRÉATURE 111 1I 14 ET UN INSOLITE 14,11 I DE POÉSIE (BIJOUX DE BOI 1111 ,n. , Les Accessoires de la Mode Il est curieux de constater, mais le domaine des para-doxes est au domaine de la mode extrêmement varié, il est curieux de constater disons-nous, qu’il existe en ma-tière d’accessoire une certaine stabilité de formes. Ceci s’explique par le fait que l’accessoire est généralement un objet ïndispensable et ses formes soumises du fait même de son utilité à des normes rationnelles. Ce que l’on constate plutôt à ce chapitre de la mode, c’est l’apparition ou la disparition d’un colifichet. Ainsi en fut-il, de la châtelaine, de l’éventail, de la grandc canne de la fin du XVIIIe, et plus près de nous, du long fume-cigarettes de 1925. Le parapluie subit, si l’on peut dire, des éclipses. Il s’allonge ou se rapetisse mais paraît être actuellement dans une forme florissante. Le sac à main bouge peu. Notons toutefois une désaf-fection du crocodile dont on a usé et abusé et une tendance vers les pochettes sans brides. Notons surtout la vogue des écharpes et des fichus accompagnant robes et tailleurs et qui se font en laine ou en soie, le plus souvent unis, de couleurs vives, et frangés de noir. C. S. 11 41111.1 EF. 1,14 1,1 1111 14.1 I s. A NIAZO I ■ID. DERNE PORTE DEs I. 4 NTS (TANNÉ ET CRI 11 11J I UN STICK, UNE 1 11 55 A TE DE PIQUÉ FA I E BOMBE DE CHAs•e. 5 TEL ÉQUIPEMENT FAIT HONNEUR 51 un !RAGES FRANÇAIS. CES GANTS II • NI I- 1 II, FI HARPES FONT PARI.DI SIS I, I II A CHOIX D’ACCESS01111 • I II 14 III MININE ET DE En, en.1114. QI 1 41 4111 I.I.RO-CHAS PROPOSE AUX p 1111,11 N. NE, CE SAC POCHETTE EN ANTILOPE NOIR. F I 1■410111 VERNIE, 1 1 11 ÉCU Aar, EN SATIN BROCHÉ PORTENT 1, 1’It4.•111.111• SIGNATURE D’HERAILS LIGNE IMPRESSION NI.1 I. 11111 I I 11I I 1, . 1.1 II 1 41 ‘11 •1 111 1 111 A LAUTREC. CE TÉ 51111 I. 1 41 4,41 1 1 1 1 41 ••1 I SI 411 111 111- • III-CANGES. ORM:ME’, D •DI E 1 11•1I.• 1 I 41 11,1 PAGNÉ 11.1 E e I ne. III II 5 ettneele 1 11.41.1 411 1 1 5 ne•. ANDRÉ DALLIOUX A IN% EN 1 PDF,do • IF •• JI N BROCHÉ TISSÉ MAIN DE DEUX o s De c, e. 4115 III GROSSES ÉMERAUDES FANTAISIE. SOS 111 54 411 m1.1. NI 1 BELLE CONSCIENCE PROFESSIONNET ro • 41111,NN• 111 1 11 51 I – ■ 4111 4 1. PENSÉE A CRÉÉ CE PETIT IIPP•D’ŒUVRE DE 1…1 I NE POCHETTE 5BILLÉE EN DAIM 1, 41 HÉ DONT LE le 411 I •1 FERME I, 1 NI:AGRAFE; No I I MARCASSITE.